vendredi, juin 30, 2006

Merci!

Il y a un an nous étions devant une table rase. Nous commencions cette belle aventure sans connaitre une seule personne en Équateur. Si le stage a été un succés c'est grace á la participation de nombreuses personnes.

Merci á Pierre et Pascale, mes premiers compagnons dans l'aventure qui ont toutefois quitté le navire afin de mettre au monde leurs poupons respectifs. Merci de votre aide et de votre soutien tout au long de l'année et bravo pour vos bouts de choux adorables.

Merci á tous les anciens profs de SENS qui j'ai consultés 1000 fois et qui ont toujours été de bons conseils: Guy, Louise, André, Lucie, Jean-Paul et Jacques. Et merci aux autres profs qui ont mis la main á la pate assurant ainsi le succés du projet, en particulier Frédéric et Stéphane.

Á tous nos partenaires Équatoriens qui ont décidé de tenter l'aventure sans trop savoir dans quoi ils s'embarquaient et qui ont tout fait pour que ce soit un succés: l'UPOCAM á Jipijapa (Jose Negrete, Elias, Alejo, Rafael, Carlos, Ernesto, Sixto et toutes les familles qui ont accueilli des étudiants), les Soeurs de la Miséricordes á Pascuales (Jeannine, Céline, Rose-Aimée et Marie-Thérése et les familles lá aussi)á Katherine du Camino del Cambio et á tout le monde de la CORDTUCH.

Un immense merci á nos intermédiaires grace á qui nous avons découvert ces merveilleuses communautés et grace á qui les communications ont été agréables et efficaces: Azucena Tamayo, Narcisa Negrete et toute sa famille en Equateur (Irma, Roberto, Romel et ceux dont j'oublie les noms), Verónica Bustamante, consul général de l'Equateur á Montréal, Richard Simard de Développement et Paix, Isabelle Dorion de DreamKapture Travel, Tom Walsh, Geneviéve Bleau et Yves Poiré.

Un merci trés, trés spécial á Paul-Émile Bourque, directeur du Cégep de St-Laurent qui a cru en nous et qui n'a pas ménagé les efforts pour nous faciliter la vie. Idem pour les membres de l'administration, du personnel de soutien de de la Fondation du collége qui se sont joints á lui. Nous avions vraiment l'impression que vous en faisiez un peu plus pour nous!

Á nos donateurs: la Fondation du collége, le Comité de parents, l'OQAJ, la CSN, Droit et démocratie, la FNEECQ, et les commanditaires de chacun des étudiants. Sans vous la vie de ces jeunes adultes ne se serait pas autant enrichie cet été.

Enfin tous ceux que j'oublie, ici maintenant dans la jungle, entouré de moustiques, je vous remercie aussi car tout ca est un travail d'equipe.

Business Logo design
Hit Counter