vendredi, juin 30, 2006

Le méga merci!

Je réservais un merci super-spécial à Yves, mon principal compagnon de l'aventure.


Cet homme est un socle, un fort sur lequel on peut tout bâtir. J'ai une profonde admiration (et même un peu de jalousie) pour la qualité des relations qu'il est capaple d'entretenir avec les étudiants.

Tu es mon modéle, dans 10 ans je veux être comme toi (mais sans fumer!)!!

Merci infiniment de t'être joint à moi, d'avoir sauté dans ce train qui roulait déja pas mal vite.

J'ajoute un merci de la part de chacun des étudiants! Merci Yves! Merci Yves! Merci Yves! Merci Yves! Merci Yves! Merci Yves! Merci Yves! Merci Yves! Merci Yves! Merci Yves! Merci Yves! Merci Yves! Merci Yves! Merci Yves! Merci Yves! Merci Yves! Merci Yves! Merci Yves! Merci Yves! Merci Yves! Merci Yves! Merci Yves! Merci Yves! Merci Yves! Merci Yves!

On recommence tout ça dans quelques semaines!?

1 Comments:

At 11:59 a.m., Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

 

Publier un commentaire

<< Home

Business Logo design
Hit Counter