mercredi, octobre 18, 2006

Nouvelles fraîches de Gabriel...

Voilà que l'itinéraire de Gabriel est plus clair:

(Message daté du 18 octobre):

Finalement je ne me renderai pas au Brésil. Là je suis à Sucre (en Bolivie) et je devrais traverser bientôt pour le nord de l'Argentine, descendre un peu dans ce pays, rencontrer un peu Gabe et MG qui vont vers le Brésil et Martin, un ami français qu'on s'est fait.

Ensuite, je traverserai la frontiere vers le Chili où ma mère viendra me rejoindre 2 semaines. Ensuite je retraverserai en Argentine , vers la Patagonie. Pour Noël, deux amis du cégep viennent me rencontrer. Voilà. Je repartirai de Buenos Aires.

C'est dure la vie n'est-ce pas!?!?!

1 Comments:

At 4:21 p.m., Anonymous Anonyme said...

Salut....Gab ...bonne chance pour le reste de ton voyage !

Francis.

 

Publier un commentaire

<< Home

Business Logo design
Hit Counter