vendredi, août 04, 2006

Des nouvelles de Patrick en Argentine

Voici enfin, tel que promis, des nouvelles de ceux qui m'en ont envoyé. Patrick est en Argentine depuis la fin juin. Voici un extrait de ce qu'il m'a écrit le 21 juillet.

Il me reste qu'un mois de voyage. Je ne vais pas tout vous raconter de long en large, car ça me prendrait trop de temps, alors je vais vous faire un résumer.

Tout dabord, jai passé 8 jours dans la capitale (Buenos Aires). Cest une grande ville bruyante que jai adoré. Sur place, jai rencontré bcp de gens dont une francaise avec laquelle on s'est bcp amusé. Ensuite écoeuré de la ville et de parler francais, je me suis rendu à Malargue, pour skier à Las Leñas, une des plus belles montagnes d'Amerique du sud pendant 5 jours.

Apres, je me suis rendu à Mendoza pour faire les routes du vins, car cest la province de l'Argentine qui produit le plus de vin. De plus, jai essayé l'équitation pour la premiere fois, ca fait mal au derriere! Apres 5 jours a Mendoza, je me suis rendu à La Cumbre rejoindre la francaise pour faire du parapente. Pour finir, on a fait deux parcs nationaux et on va faire quelques uns encore et apres je vais revenir au Québec vers la mi aout....en gros c'est ça...

Hum...voilà de quoi rendre jaloux même ceux qui pensent avoir tout vu!

Business Logo design
Hit Counter